2019 ◊ Le Grand Bazar des Savoirs

Le week-end du 13-14 Avril 2019

AUTOUR DU SPECTACLE

Le Grand Bazar des Savoirs, c’est un projet imaginé par Catherine Blondeau, directrice du théâtre Le Grand T à Nantes, et Didier Ruiz, metteur en scène expert en êtres humains. Après une première édition mémorable à Nantes en 2012, le projet est remonté en exclusivité pour les dix ans du ThéâtreLa Piscine : sous le signe de la curiosité, du partage et de l’échange, un grand week-end pour découvrir une encyclopédie vivante unique au monde !

On recherche !

Le Théâtre Firmin Gémier /La Piscine recherche une centaine de personnes pour participer au Grand Bazar des Savoirs.

Vous êtes expert·e en pêche à la mouche ou en nanotechnologies. Vous savez tout de Victor Hugoou de l’histoire des Incas. Vous faites le meilleur couscous du quartier et vous êtes prêt·e à nous en donner la recette. Vous connaissez par coeur les arbres de la Vallée-aux-Loups ou vous avez ouvert un food truck dans les Hauts-de-Seine. Vous avez été maître-nageur de l’ancienne piscine de Châtenay-Malabry,ou conservateur au musée du Domaine départemental de Sceaux. Vous êtes un as des jeux de rôles ou un érudit des séries Netflix. Vous êtes musicien·ne, sportif·ve, doctorant·e, étudiant·e, retraité·e, en activité ou non…

Et surtout, vous voulez partager votre expérience, votre savoir, votre passion. Vous êtes fait·e pour devenir expert·e du Grand Bazar des Savoirs !

Les contacts du théâtre :

Antony :
Nom : Julie Guimas
e-mail : j.guimas@tfg-lp.com
Téléphone : 01 41 87 20 89

Châtenay-Malabry et Verrières-le-Buisson :
Nom : Marion Guillaume
e-mail : m.guillaume@tfg-lp.com
Téléphone : 01 41 87 20 91

Territoires limitrophes :
Nom : Alexandre Boucher
e-mail : a.boucher@tfg-lp.com
Téléphone : 01 41 87 20 90

Site Web : Théâtre Firmin Gémier/ La Piscine

Rédigé par Nathalie Bauchet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.