2018 ◊ Soirée Zombies avec Science Shakers

Mardi 30 octobre 2018 de 18:30 à 20:30

Science Shakers est un projet proposant de mélanger un public venant de toutes parts : des passionnés, des scientifiques, des étudiant.e.s, des chercheurs.euses, etc… Ce public se retrouve autour d’apéros thématiques afin de partager des passions communes : la communication, la médiation et la culture des sciences.
Science Shakers fournit un lieu de rendez-vous mensuel sur Paris pour partager votre passion des sciences, échanger vos expériences, apprendre de nouvelles méthodes de diffusion de la culture scientifique, tester de nouvelles idées, co-construire des animations, etc…

     Ce mardi 30 octobre 2018, lors d’une “Soirée spéciale ZOMBIES : Les Pop Sciences, une mutation entre culture scientifique et culture populaire”, Science Shakers propose une soirée consacrée aux Zombies.
     Des experts “Zombitologues” : Michel Letté (CNAM), Helixis Felix (Macroscopie) et Roger Mansuy (La Recherche) vous feront découvrir comment le thème des zombies, inspire les médiateurs.trices et les chercheurs.euses qui voient dans ces morts-vivants un bon moyen de secouer l’attention du public et des médias.

     Tout le programme détaillé se trouve sur la page du projet Science Shakers. La soirée s’articule en quatre parties. A 18:00 le Chit Chat & Cheers, puis de 18:30 à 18:45, un Ice Breaker. Pendant une heure ensuite, le Mixologie. Enfin, de 19:45 à 20:30, un Atelier Shaker.

Cette rencontre du 30 octobre 2018 aura lieu au bar :

The Highlander – Scottish PubParis
8 rue de Nevers
75006 Paris
M° Odéon/Mabillon
RER Saint-Michel Notre-Dame

L’entrée est libre mais il faut s’inscrire à l’avance

Retrouvez toutes les infos et l’inscription de la rencontre sur la page de Science Shakers.
Comme toujours, un lien Twitter :  @ScienceShakers.
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter les organisateurs à : scienceshakers@gmail.com

Rédigé par Nathalie Bauchet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.