2018 ◊ Soirée Zombies avec Science Shakers

Mardi 30 octobre 2018 de 18:30 à 20:30

source : https://www.facebook.com/scienceshakers/

Science Shakers est un projet proposant de mélanger un public venant de toutes parts : des passionnés, des scientifiques, des étudiant.e.s, des chercheurs.euses, etc… Ce public se retrouve autour d’apéros thématiques afin de partager des passions communes : la communication, la médiation et la culture des sciences.
Science Shakers fournit un lieu de rendez-vous mensuel sur Paris pour partager votre passion des sciences, échanger vos expériences, apprendre de nouvelles méthodes de diffusion de la culture scientifique, tester de nouvelles idées, co-construire des animations, etc…

     Ce mardi 30 octobre 2018, lors d’une “Soirée spéciale ZOMBIES : Les Pop Sciences, une mutation entre culture scientifique et culture populaire”, Science Shakers propose une soirée consacrée aux Zombies.
     Des experts “Zombitologues” : Michel Letté (CNAM), Helixis Felix (Macroscopie) et Roger Mansuy (La Recherche) vous feront découvrir comment le thème des zombies, inspire les médiateurs.trices et les chercheurs.euses qui voient dans ces morts-vivants un bon moyen de secouer l’attention du public et des médias.

source : https://www.facebook.com/scienceshakers/

     Tout le programme détaillé se trouve sur la page du projet Science Shakers. La soirée s’articule en quatre parties. A 18:00 le Chit Chat & Cheers, puis de 18:30 à 18:45, un Ice Breaker. Pendant une heure ensuite, le Mixologie. Enfin, de 19:45 à 20:30, un Atelier Shaker.

Cette rencontre du 30 octobre 2018 aura lieu au bar :

The Highlander – Scottish PubParis
8 rue de Nevers
75006 Paris
M° Odéon/Mabillon
RER Saint-Michel Notre-Dame

L’entrée est libre mais il faut s’inscrire à l’avance

Retrouvez toutes les infos et l’inscription de la rencontre sur la page de Science Shakers.
Comme toujours, un lien Twitter :  @ScienceShakers.
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter les organisateurs à : scienceshakers@gmail.com

Rédigé par Nathalie Bauchet


Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search